Politique de confidentialité

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1- Editeur

SARL SISSIMPLE INTERIM
2 Chemin de la Madeleine – 34800 CLERMONT L HERAULT
Tel : 04 67 44 37 61
Siret : 538 964 677 00016 APE : 7820Z
TVA intracommunautaire : FR 73 538964677

Création graphique : L’Agence I
Réalisation technique : L’Agence I

 

2- Hébergement et sécurité

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

 

3- Droits de propriété intellectuelle

A défaut d’autorisation expresse de la SARL SISSIMPLE INTERIM, il est strictement interdit d’exploiter ces contenus et notamment de les reproduire, représenter, modifier ou adapter en tout ou partie.

L’ensemble des contenus diffusés sur ce site (image, vidéo, son, texte…) sont protégés par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et notamment, le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

 

4- Liens hypertexte

La SARL SISSIMPLE INTERIM met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, la SARL SISSIMPLE INTERIM ne saurait garantir aux internautes l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de la SARL SISSIMPLE INTERIM ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la SARL SISSIMPLE INTERIM, celle ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.

 

5- Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site. Il s’agit de petits fichiers que votre navigateur crée automatiquement et qui sont stockés sur votre appareil (ordinateur portable, tablette, smartphone, etc.) lorsque vous visitez notre site. Les cookies n’endommagent pas votre terminal, ne contiennent pas de virus, de chevaux de Troie ou d’autres logiciels malveillants. Les informations sont stockées dans le cookie qui résulte dans chaque cas en relation avec l’appareil terminal spécifiquement utilisé. Toutefois, cela ne signifie pas que nous prenons immédiatement conscience de votre identité. L’utilisation de cookies sert d’une part à rendre l’utilisation de notre offre plus agréable pour vous. Par exemple, nous utilisons des cookies de session pour reconnaître que vous avez déjà visité certaines pages de notre site Web. Ceux-ci seront automatiquement supprimés après avoir quitté notre site.

En outre, nous utilisons également des cookies temporaires qui sont stockés sur votre terminal pendant une période de temps spécifiée afin d’optimiser la convivialité. Si vous visitez à nouveau notre site pour utiliser nos services, il reconnaîtra automatiquement que vous avez déjà été avec nous et les entrées et paramètres que vous avez effectués afin que vous n’ayez pas à les entrer à nouveau. Ces cookies sont automatiquement supprimés après une période de temps définie. Les données traitées par les cookies sont nécessaires aux fins susmentionnées afin de protéger nos intérêts légitimes et ceux de tiers conformément à l’art. 6, al. 1, phrase 1, let. f RGPD. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies. Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu’aucun cookie ne soit stocké sur votre ordinateur ou qu’un message apparaisse toujours avant la création d’un nouveau cookie. Cependant, la désactivation complète des cookies peut conduire au fait que vous ne pouvez pas utiliser toutes les fonctions de notre site web.
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Mozilla firefox :
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Microsoft Internet Explorer :
1. Choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »).
2. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité » (ou « Confidentiality »)
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Opéra :
1. Choisissez le menu « Fichier »> »Préférences »
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Google Chrome :
1. Sélectionnez l’icône du menu Chrome Chrome menu.
2. Sélectionnez Paramètres.
3. En bas de la page, sélectionnez Afficher les paramètres avancés.
4. Dans la section « Confidentialité », sélectionnez Paramètres de contenu.

6- Données à caractère personnel

Les Utilisateurs sont informés et acceptent que Sissimple Intérim traite les données à caractère personnel les concernant conformément aux informations ci-dessous :

Sissimple Intérim collecte et traite les informations à caractère personnel vous concernant pour satisfaire les objectifs énumérés ci-dessous :

évaluer votre compétence à une fonction ou à une tâche,
établir les contrats conformes à la réglementation en vigueur,
vous informer sur vos missions en cours ou à venir et assurer leur gestion,
établir vos bulletins de salaire, les déclarations sociales qui en découlent et les paiements correspondants,
assurer la sécurité des systèmes d’information,
assurer le suivi et la gestion de ses relations commerciales avec ses clients,
établir des statistiques à usage interne ou de déclarations administratives et améliorer son organisation,
gérer et contrôler le respect des procédures internes de Sissimple Intérim et réaliser des audits,
administrer, gérer et assurer sa défense face à des réclamations ou des actions légales,
se conformer à ses obligations légales, réglementaires et conventionnelles,

disposer des renseignements nécessaires à votre sélection en vue d’une proposition de mission, de CDI, CDII, CDD dans le cadre d’opérations de placement et pour échanger avec vous,
fournir à ses clients les renseignements nécessaires ou utiles dans le cadre des services qui leurs sont délivrés,
vous proposer des programmes d’évaluation, de perfectionnement des connaissances, de formation professionnelle et assurer leur gestion,
évaluer la satisfaction clients et intérimaires, améliorer la qualité des services et produits fournis,

améliorer votre employabilité,
vous informer d’opportunités d’emplois en rapport avec vos compétences, vos aptitudes professionnelles, votre disponibilité et vos souhaits,
vous fournir une expérience utilisateur personnalisée,
vous proposer des services, notamment de dématérialisation et de stockage, fournis par Sissimple Intérim ou ses partenaires,
vous faire participer à toute opération promotionnelle ou évènementielle,
vous informer sur l’actualité de la société, de Sissimple Intérim et de leurs produits et services,
vous informer sur des aides financières et autres auxquelles vous pouvez prétendre.

Aux fins des objectifs précisés ci-dessus, Sissimple Intérim est susceptible de traiter les catégories de données suivantes : données d’identification, vie personnelle, vie professionnelle, information d’ordre économique et financier, données de connexion, numéro de sécurité sociale, données de santé *.

* Pour remplir ses obligations légales en tant qu’employeur et notamment ce qui a trait à la santé, à la sécurité au travail et à l’emploi des travailleurs handicapés, Sissimple Intérim peut être amené à traiter des informations à caractère personnel se rapportant à votre santé et ne relevant pas du secret médical (médecine du travail – AT/MP – arrêts de travail – régime de prévoyance – indemnisation complémentaire).

Pour des postes spécifiques, Sissimple Intérim peut vous demander de lui communiquer l’extrait B3 de votre casier judiciaire, conformément à la règlementation.

Les données vous concernant seront conservées pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités précisées ci-avant. Il est porté à votre connaissance que les principes généraux de conservation des données sont :

les données des candidats seront conservées pendant une durée maximale de 24 mois à compter du dernier contact,
les données des salariés temporaires seront conservées pendant une durée maximale de 5 années à compter de la dernière paie (hors données de reconstitution de carrière).

Certains traitements de données spécifiques mis en œuvre par Sissimple Intérim pourront avoir des durées de conservation plus courtes. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les règles de conservation spécifiques à un traitement déterminé, vous pouvez vous adresser au Service Droit d’Accès RGPD de la Société, par le moyen de votre choix :

Par courrier postal à :
Sissimple Intérim
Droit d’Accès RGPD
2 Chemin de la Madeleine
34800 CLERMONT L HERAULT

Par courrier électronique à : contact(@)sissimple.fr

Sissimple Intérim communique, aux fins des objectifs précisés ci-dessus, les informations vous concernant, aux autres entités de Sissimple Intérim et aux sous-traitants qui réalisent des prestations à leur demande ; certaines de ces entreprises peuvent être situées à l’extérieur de l’Union Européenne et à l’extérieur des pays reconnus par l’Union Européenne comme ayant des lois garantissant une protection adéquate des données personnelles. Conformément à la règlementation en vigueur Sissimple Intérim a pris les mesures nécessaires pour s’assurer que les informations personnelles ainsi transférées soient protégées sur le plan de leur sécurité, de leur intégrité et de leur confidentialité. Les transferts éventuels de données sont effectués conformément à la règlementation, et encadrés notamment par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne. Le cas échéant, Sissimple Intérim vous apportera l’information correspondante.

Dans le cadre de l’usage de moyens de communication (messagerie électronique) des informations vous concernant sont susceptibles d’être hébergées aux Etats-Unis d’Amérique.

Par ailleurs, les informations vous concernant pourront être communiquées à toute personne ou toute entité publique ou privée, lorsque cette communication est prévue par la loi.

Sissimple Intérim est susceptible de recueillir votre consentement spécifique à l’occasion de certains traitements de données complémentaires ou accessoires. Certaines données collectées sont requises pour pouvoir accéder aux services de Sissimple Intérim ; néanmoins vous avez la possibilité de paramétrer via votre compte personnel accessible depuis Sissimple Intérim les modalités de traitement de vos données.

Conformément à la réglementation, vous pouvez exercer vos droits de consultation, de rectification, d’opposition et de suppression, pour des motifs légitimes, sur les informations personnelles que Sissimple Intérim détient sur vous, en adressant une demande mentionnant vos nom, prénom, adresse, numéro intérimaire, nom de votre agence Sissimple Intérim et en joignant une copie d’un justificatif d’identité.

Vous pouvez également adresser au Service Droit d’Accès RGPD vos directives relatives au sort de vos données à caractère personnel en cas de décès, et notamment la manière dont vous souhaitez que les droits précités soient exercés.

De manière générale, le Service Droit d’Accès RGPD reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou réclamation relative aux traitements de données à caractère personnel vous concernant mis en œuvre par Sissimple Intérim.

Sissimple Intérim s’engage à vous répondre dans un bref délai.

Sissimple Intérim se réserve le droit de modifier à tout moment cette Notice d’information sur sa politique de traitement des données à caractère personnel. La date d’entrée en vigueur de cette politique est mentionnée en début de texte. Veuillez vous y référer périodiquement et plus particulièrement chaque fois que vous nous fournissez des renseignements personnels utiles à votre identification.

Il est porté à votre connaissance que l’autorité de contrôle en France en matière de traitement de données est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, www.cnil.fr.

Dispositions particulières – Clients et Prospects (Version 1.6 du 23 mars 2016)

Sissimple Intérim collecte et traite des données à caractère personnel concernant ses interlocuteurs au sein de ses Clients, Prospects et/ou leurs représentants et mandataires pour satisfaire les objectifs énumérés ci-dessous :

délivrer ses services et produits,
établir les contrats conformes à la réglementation en vigueur,
assurer la sécurité des systèmes d’information,
établir des statistiques à usage interne ou de déclarations administratives et améliorer son organisation,
gérer et contrôler le respect des procédures internes de Sissimple Intérim et réaliser des audits,
administrer, gérer et assurer sa défense face à des réclamations ou des actions légales,
se conformer à ses obligations légales, réglementaires et conventionnelles,

assurer le suivi et la gestion de ses relations commerciales et échanger avec vous,
évaluer la satisfaction clients et intérimaires, améliorer la qualité des services et produits fournis,

vous proposer des services dématérialisés, d’échanges de données et de stockage,
vous informer sur l’actualité de la société, de Sissimple Intérim et de leurs produits et services,
vous faire participer à toute opération promotionnelle ou évènementielle.

Les données vous concernant seront conservées pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités précisées ci-avant. Il est porté à votre connaissance que les principes généraux de conservation des données sont :

les données relatives aux interlocuteurs Clients et Prospects sont conservées pendant une durée maximale de 5 années à compter de la fin des relations d’affaires.

Sissimple Intérim communique, aux fins des objectifs précisés ci-dessus, les informations vous concernant (données d’identification, de contact, de connexion et relatives à la vie professionnelle) aux autres entités de Sissimple Intérim et aux sous-traitants qui réalisent des prestations à leur demande.

Conformément à la règlementation en vigueur, Sissimple Intérim a pris les mesures nécessaires pour s’assurer que les informations personnelles ainsi transférées soient protégées sur le plan de leur sécurité, de leur intégrité et de leur confidentialité. Les transferts éventuels de données sont effectués conformément à la règlementation en vigueur, et encadrés notamment par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne.

Par ailleurs, les informations vous concernant pourront être communiquées à toute personne ou toute entité publique ou privée, lorsque cette communication est prévue par la loi. Sissimple Intérim est susceptible de recueillir votre consentement spécifique à l’occasion de certains traitements de données complémentaires ou accessoires.

Conformément à la réglementation, vous pouvez exercer vos droits de consultation, de rectification, d’opposition et de suppression, pour des motifs légitimes, sur les informations personnelles que Sissimple Intérim détient sur vous, en adressant une demande mentionnant vos nom, prénom, adresse, nom de votre société et en joignant une copie d’un justificatif d’identité, par le moyen de votre choix :

Par courrier postal à :
Sissimple Intérim
Droit d’Accès RGPD
2 Chemin de la Madeleine
34800 CLERMONT L HERAULT

Par courrier électronique à : contact(@)sissimple.fr

Vous pouvez également adresser au Service Droit d’Accès RGPD vos directives relatives au sort de vos données à caractère personnel traitées par Sissimple Intérim en cas de décès, et notamment la manière dont vous souhaitez que les droits précités soient exercés.

De manière générale, le Service Droit d’Accès RGPD reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou réclamation relative aux traitements de données à caractère personnel vous concernant mis en œuvre par Sissimple Intérim.

Sissimple Intérim s’engage à vous répondre dans un bref délai.

Sissimple Intérim se réserve le droit de modifier à tout moment cette Notice d’information sur sa politique de traitement des données à caractère personnel. La date d’entrée en vigueur de cette politique est mentionnée en début de texte. Veuillez vous y référer périodiquement et plus particulièrement chaque fois que vous nous fournissez des renseignements personnels utiles à votre identification.

Il est porté à votre connaissance que l’autorité de contrôle en France en matière de traitement de données est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, www.cnil.fr.

Sécurité de vos informations personnelles

Sissimple Intérim garantit rigoureusement la protection de vos informations personnelles. Nous faisons appel à diverses technologies et procédures de sécurité afin d’assurer la protection de vos données personnelles et éviter qu’elles ne soient consultées, utilisées ou divulguées sans autorisation. Par exemple, nous stockons les données que vous nous fournissez sur des serveurs dont l’accès est limité et qui sont situés dans des installations protégées et surveillées.

7. Sécurité des données

Nous utilisons la méthode SSL (Secure Socket Layer) la plus courante en connexion. Habituellement, il s’agit d’un cryptage 256 bits. Le fait qu’une seule page de notre site Web soit transmise sous forme cryptée est indiqué par l’affichage fermé de la clé ou du symbole de verrouillage dans la barre d’état inférieure de votre navigateur. Nous utilisons également des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre toute manipulation accidentelle ou intentionnelle, perte partielle ou totale, destruction ou accès non autorisé par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement améliorées en fonction de l’évolution technologique.

8. Mise à jour et modification de la présente déclaration de protection des données

Cette déclaration de protection des données est actuellement en vigueur [Mise à jour : mai 2018]. En raison du développement ultérieur de notre site web et des offres ci-dessus ou en raison de modifications des exigences légales ou officielles, il peut s’avérer nécessaire de modifier cette déclaration de protection des données. Vous pouvez imprimer la déclaration de protection des données actuelle à tout moment à partir de cet site web.